« L'esprit est un... Unissons-nous à la vie pour révéler les guides spirituels qui sont en nous. »

“Quand la capacité de voyance est juste en développement dans cette vie, cela ne veut pas dire que l’on doit ouvrir un cabinet, dès l’apparition des premiers flashs.

En principe de tels êtres attendent que leur confiance gagne petit à petit en profondeur. Et un jour, une fois la confiance bien établie, le départ sera naturel.

Il ne faut pas mésestimer pour autant le potentiel du don en devenir : nous pouvons tout voir, selon notre entraînement répétitif jusqu’à obtention d’une pratique naturelle et efficace.

Pour autant, cette pratique peut ensuite péricliter, selon l’ego, qui tient à son don.

Il faut donc une pratique spirituelle régulière, même une fois l’objectif atteint le plus naturellement du monde.

Par ailleurs, il faut prendre garde aux manipulateurs qui tentent de vous asservir par des raccourcis enviables, mais dévastateurs à long terme.

Le préjugé que l’on peut tout obtenir instantanément sans effort peut vous mener directement vers ces faux maîtres, qui négligent le chemin pour eux-mêmes.

Par contre, dès que quelqu’un vous met en garde, soyez audacieux et prenez le temps de l’écouter, peut-être que cette personne a déjà souffert de ce qui vous attend !

Vous devrez peut-être passer par une phase de choix entre les deux voies ?

La première possibilité est laborieuse dans un premier temps en explorant les positions et les jeux de l’ego… mais, gratifiante à l’extrême une fois la maîtrise complète atteinte.

La deuxième semble facile, un peu comme l’on demanderait au diable de nous donner la solution immédiatement… mais, les enfers sont remplis de personnes avec de tels comportements hâtifs.

Et même dans cette vie, la deuxième solution ne sera qu’une longue et lente perte douloureuse jusqu’à la reconnaissance de la vraie voie : celle de l’entrainement par ses propres moyens !

Que penseriez-vous d’un instructeur qui vous donnerait un diplôme avant même d’avoir à étudier son enseignement ?

Probablement, vous vous méfieriez d’un tel comportement !

Et que pensez-vous d’un enseignant respectueux de votre chemin d’apprentissage en vous donnant constamment la prochaine étape ?

Le deuxième enseignant est le seul à vous promettre un avenir radieux dans votre pratique… quand vous serez prêt !

Parfois, un étudiant de la voie lente est trop pressé, il veux atteindre son but !

Et la concentration aidant, cette personne prend le risque de se transformer en son propre diable : en forçant sa propre conscience à obtenir l’image de ce qu’elle voulait.

Pour autant, il faut bien prévoir le même devenir dévastateur pour soi et les autres… que l’on soit accompagné ou seul dans le piège de la perversion impatiente.

Se corrompre soi-même est plus facile qu’il n’y paraît.

Il suffit d’un seul moment d’inattention et vous croyez être le maître du monde sans la maîtrise de votre ego !

Pour autant, revenir à la réalité régulièrement vous donnera de nombreuses occasions de lâcher votre ego.

Ce pourquoi, méfiez-vous toujours de ceux qui développent des capacités ésotériques sans avoir une profonde pratique quotidienne de la méditation.

-Merci à vous.”

Ne Ratez Aucun des Articles du Blog

Et Recevoir Peut-être un Poème Dédié à Vous



Inscription à la newsletter

Envois sécurisés (sans spam)