« L'esprit est un... Unissons-nous à la vie pour révéler les guides spirituels qui sont en nous. »

“La misère de la plupart des gens n’est pas d’avoir peu d’argent, mais de ne pas savoir comment dépenser cet argent même en petite quantité pour leur réel avantage.

Et les plus riches sont souvent les plus misérables, ils dépensent leur argent pour leur malheur, plutôt que pour leur libération intérieure.

Il est si facile de se fabriquer des chaînes et de décréter que ces chaînes sont les plus belles du monde… étant donné qu’elles ont été fabriquées par nous… il est facile de conclure cela !

Pour autant, les sages voient clairement que certaines opportunités existent bel et bien.

Ces opportunités ne sont pas vendues comme étant bénéfiques pour le cheminement intérieur, mais certaines pourraient tout à fait l’être.

Par contre, une grande vigilance doit avoir lieu de la part des personnes faisant appel à une dépense raisonnée avec leur âme : il faut trouver les bonnes circonstances et la bonne action.

Du coup, comment reconnaître la bonne action dans un premier temps ?

Il faut tout simplement pouvoir demander à son âme ce qui est bon ou mauvais, puis de choisir ce qui est bénéfique.

Ou alors, vous pouvez aussi faire confiance à votre âme… et lui demander directement quel choix faire ?

Si vous ne savez pas communiquer avec votre âme, la démarche est délicate, mais elle reste possible : il faut lui faire directement confiance en se rangeant de son côté à l’aveugle… Il s’agit donc de faire le choix que notre âme aurait fait sans connaître ce choix.

La plupart des gens ne vont pas comprendre ce que nous sommes en train d’expliquer pour la simple raison, qu’il faut déjà avoir eu une relation saine avec sa propre âme.

Cependant, nous pouvons dire qu’une personne sur cent peut faire cette démarche, si nous prenions des personnes au hasard dans la rue.

Car, il faut une vive confiance ou une sensibilité que les gens n’ont pas l’habitude de développer.

Pour autant, dans ta liste d’abonnés, nous pouvons voir qu’environ un tiers est en mesure de réaliser une telle démarche.

Ce pour quoi nous prenons le temps de l’expliquer ici même.

Ensuite, par le simple fait que nous ayons parlé de personnes comme étant capables de le faire, quelques personnes, qui ne peuvent pas encore complètement le faire, commenceront à réfléchir : est-ce réellement possible de faire le choix de suivre mon âme, même si je ne connais pas son choix pour moi ?

Et là, nous pouvons estimer que parmi les personnes s’interrogeant suffisamment longtemps, certaines vont avoir envie d’essayer au moins une fois dans leur vie, juste pour voir.

Le tout est de savoir prendre son temps et d’interroger son cœur si les circonstances sont réellement bonnes pour appliquer une telle méthode.

Car, la deuxième condition est bien là, quel est le bon moment pour vous de faire un choix, selon votre âme ?

Est-ce que les circonstances positives pour assumer ce choix sont là ?

Le cœur peut avoir envie ou ne pas avoir envie… il ne s’agit pas de le forcer.

Et puis, ce simple choix peut se faire plus tard, mais très peu de personnes penseront de le faire plus tard, car la mémoire de ces opportunités est si courte.

Donc, prenez le temps maintenant, sinon vous oublierez très probablement.

Est-ce que mon âme est disposée à me répondre : “d’accord, vas-y, tu me fais confiance, je te fais confiance.”

Si tel est le cas… alors, vous êtes un grand chanceux ou une grande chanceuse.

Si votre âme ne vous répond rien de clair… interrogez votre cœur s’il a envie de le faire quand même, on ne sait jamais.

Par contre, si vous n’avez ni de réponse, ni envie de le faire, alors évitez de le faire… il se peut que votre choix ne soit pas du tout mûr.

Inutile de précipiter ce genre de pratiques.

-Est-il possible de faire cela pour d’autres choix que la dépense de l’argent ?

-Oui, cela reste possible, nous prenions cet exemple concret, car il est évident que cette planète se meurt à cause des dépenses irraisonnées des êtres humains.

Chaque pollution créée a été fabriquée par l’humain, qui a choisi d’acheter ou de ne pas acheter tel ou tel produit ou service.

Le choix de la dépense de l’argent est vraiment la clé pour éviter d’avoir un banquier à la tête du système, qui fasse n’importe quoi avec votre argent.

Donc, le plus de personnes feront des choix avec leurs âmes pour dépenser leur argent, mieux la planète entière se portera.

-Merci à vous.”

Ne Ratez Aucun des Articles du Blog

Et Recevoir Peut-être un Poème Dédié à Vous



Inscription à la newsletter

Envois sécurisés (sans spam)